Ajouter un outil de signalement d'animaux perdus
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous soumettre une idée qui pourrait rendre votre application encore plus attractive et qui pourrait rendre service à un grand nombre de personnes...
Étant actuellement à la recherche du petit chien de ma sœur qui à fugué, j'utilise Waze pour vérifier les signalements d'animaux morts sur les routes (en espérant ne pas le retrouver de cette manière).
L'idée est qu'il serait vraiment très pratique de développer une option permettant de signaler des animaux errants... Encore plus pratique, un service permettant de signaler aux conducteurs qu'un animal est recherché dans une zone précise (un peu comme les zones de controle radar mais avec une photo de l'animal recherché apparaissant dans un coin).
Cette idée permettrait de renforcer la communauté Waze et en ferait un réel outil apportant de l'espoir à des personnes qui recherchent désespérément leurs compagnons adorés. Cela permettrait également de prévenir les conducteurs qu'il faut redoubler de prudence car un animal perdu ère dans cette zone.
Merci de m'avoir lue, espérant que vous considérerez mon idée afin de la rendre réalisable.
Bien cordialement