Signalements zones de contrôles état d'urgence
Bonjour,
En raison des récents événements tragiques qui touchent la France et nous heurtent profondément, l'Etat d'Urgence a été décrété par le Gouvernement, ce qui signifie que durant n'importe quel contrôle routier, les véhicules ainsi que ses occupants peuvent être fouillés.
Il serait nécessaire voire primordial de bloquer la possibilité de signaler les zones de contrôles routiers et barrages de polices aux utilisateurs afin de ne pas permettre aux personnes ayant un lien avec ces actes de barbaries sans nom, d'être au courant de ces actions coordonnées et rendre facile la découverte de personnes impliquées de près ou de loin dans ces atrocités.
En espérant que ce soit fait dans les plus brefs délais.
Cordialement.
-
Anonymous commented
Vraiment je ne pense pas cela souhaitable. je suis prêt à payer une prune plutôt que de laisser contourner les filtres. Pourtant il est vrai que les barrages à la lunette ou les descentes à l'éthylotest ca enerve, mais quant-il s'agit de sécurité générale, civique,on ne réplique pas on ne contourne pas on félicite et on subit a contrecoeur mais avec raison. Bonne route libre