Favoris / liste d'adresse
le point est.. les favoris !!
Je souhaite vraiment attirer votre attention sur cela... utilisant intensivement Waze tout les jours, je voudrais me permettre de vous faire la suggestion suivante..
la liste des favoris reste une liste de favoris.. mais pas une liste d'adresse usuelle.... ce qui à pour consequence qu'on y rajoute rapidement les/des adresses fréquemment utilisées ou un peu moins mais que l'on souhaite garder en mémoire, sans pour autant pouvoir mettre en évidence les adresses vraiment favorite, celle qu'on utilise très souvent...
d'où ma suggestion de laisser une liste d'adresse avec une partie vraiment favoris, en évidence, de moins de 5 ou 10 adresse par exemple plus facile d'accès de sorte qu'on puisse les choisir de manière rapide...
parce qu'a l'heure actuelle, rechercher une adresse en conduisant ( je sais.. c'est pas bien !!) dans la liste complète des favoris c'est vite compliqué..!!
voilà, j'espère que je verrai bientôt un petit update avec ça sur waze ;-)
Pour le reste, merci !! à toute les équipes de Waze, pour le boulot que vous faites, merci pour le temps que vous nous faites gagner, continuez comme ça, je pense qu'il ya de plus en plus de wazers sur nos route et ça c'est que du bon...
je convains tout les gens que je connais qui ne l'utilise pas de s'y mettre..!! ;-)
merci pour votre attention...
F_Smithi