Afficher systématiquement les prochains changement de direction sur l'écran de voiture
Bonjour,
Actuellement chaque directive de waze (changement de direction...) est affichée en haut de l'écran (dans un rectangle noir) pour compléter les indications de guidage sur la carte. Lorsque que la directive suivante est située proche de la première un second message s'affiche avec les mots "puis ensuite ...".
Ma suggestion est d'afficher systématiquement la seconde et éventuellement la troisième directive à suivre (puisqu'il y a de la place en dessous de l'écran, surtout sur un écran de voiture).
Il est vrai que la liste des directives s'affichent systématiquement sur l'écran du téléphone (avec les distances intermédiares) lorsque ce dernier est connecté (en carplay...) au véhicule, mais la lecture du smartphone n'est pas aisée et devient imprudente. Une solution transitoire serait de fixer le smartphone à côté de l’écran de la voiture...
Je justifie ma demande car dans certaines situations, 2 directives affichées sur une courte distance ne suffisent pas à anticiper !
D'autant plus que la lecture de la carte ne permet pas toujours d'être informé d'un seul coup d’œil.
Merci de tenir compte pour faciliter l'anticipation.
Cordialement.