Radars
Bonjour, j'utilise Waze depuis 1 mois, je suis globalement satisfait mais les gros bémols du système c'est que j'aimerais avoir une carte où il y a les radars au bons emplacements, car il ya eu des fois où il n'y a pas eu l'indication alors qu'il avait un radar. Et j'aimerais aussi avoir la vitesse à laquelle le radars flash. https://radars.securite-routiere.gouv.fr/#/ répertorie tout les radars de France avec vitesse et exactitude à défauts de ce que Waze pourrait proposer pour aider encore mieux les utilisateurs. Merci.
-
Mouad Attaf commented
Bonjour,
Je suis un utilisateur de l'application waze depuis quelques années, je réside au Maroc, et j'ai remarqué qu'il y a énormément d'erreurs dans les informations indiquées sur l'application, notamment les emplacements des radars fixes, et des radars mobiles, surtout que dans ce pays il y a une particularité, c'est que les policiers et les agents de la gendarmerie utilisent fréquemment des radars mobiles qu'ils portent manuellement ou dans des voitures cachées.
A cet effet, j'ai l'honneur de vous proposer que je sois recruté chez Waze depuis le Maroc pour améliorer le service dans ce pays en évitant le maximum les erreurs des informations transmises aux utilisateurs de l'application.
Actuellement j'ai mon propre travail, mais je peux me servir de mon temps libre pour dépêcher une équipe pour se déplacer dans les routes à travers tout le pays pour actualiser les informations figurées sur les maps de l'application.
Salutations distinguées.
Mon mail: mousamyad@gmail.com