un nouveau FEATURE qui sauve des vies
A l'honneur de
Chère équipe Waze,
Je m'appelle Moshé Alalouf et je suis un inventeur et entrepreneur passionné par la sécurité routière. Je vous écris pour vous proposer une idée de nouveau FEATURE de prévention des accidents, basé sur un algorithme que j'ai développé. Le but de l'application est d'alerter automatiquement et en temps réel les conducteurs des situations dangereuses et de réduire considérablement les risques d'accidents.
Comme nous le savons, les accidents de la route sont l’une des principales causes de blessures et de décès dans le monde. Par exemple, selon un rapport de l’Organisation mondiale de la santé, plus de 1,35 million de personnes meurent chaque année dans des accidents de la route. Je crois que ma solution peut sauver de nombreuses vies.
Mon idée est prête en principe (code de base), et je suis prêt à la présenter plus en détail et à répondre à toutes vos questions. Je crois que notre coopération peut apporter de grands avantages aux conducteurs du monde entier.
Je joins une courte présentation qui explique l'idée et comment elle peut être mise en œuvre dans Waze.
J'aimerais avoir de vos nouvelles bientôt et poursuivre la coopération.
Tous mes vœux,
Moshé Alalouf
Téléphone 0097255290110
-
משה אללוף commented
Chaque jour qui passe sans l'ajout de cette FONCTION de sécurité aurait pu éviter des accidents mortels et c'est dommage...