Messages pour les vitesses limites
- Alertes : remplacer les bips par des messages vocaux adaptés : Exemple : “Attention ralentisseur dans 200 m vitesse 30 km/h” “Attention fort ralentissement à 500 m sur votre trajet” “Attention zone de contrôle à 500 m, réduisez votre vitesse à 80 km/h” “Attention un véhicule est arrêtés dans 1 km”
- Pour les changement de vitesse limite : Lors d'un changement de limite de vitesse, une message vocal indique l'action et la vitesse à atteindre et la distance du changement : "Ralentissez à 70 km/h dans 200 mètres" "Vous pouvez maintenant rouler à 110km/h" quand la vitesse autorisée augmente.
- Remplacer le bip peu audible par un message vocal indique l'action et la vitesse à atteindre lorsque que je dépasse la limite de vitesse : "Ralentissez à 70 km/h" “Vous dépassez la vitesse autorisée, ralentissez à 30 km/h”
- Différencier les bips selon les dangers et ajouter un message vocal pour indiquer l’action à effectuer si possible.
- Différencier le volume des alertes de sécurité et de vitesse, plus fort que les indications de navigation et proposer plusieurs niveaux sonores à régler dans les paramètres personnalisés en fonction des catégories.
- Permettre de personnaliser les bips et les messages d’alerte : Je suis plus attentif aux alertes sonores qu’aux alertes visuelles quand je regarde la route.
7 .Permettre d'enregistrer notre propre voix pour certains messages ou pour remplacer les bips
En vous remerciant pour la qualité de l’application et votre écoute.
1
vote