Création d’un mode véhicule poids-lourds afin de faire gagner du temps à nos forces de sécurité civile et à l’armée d’arriver le plus vite
Merci pour votre réponse. Les outils que vous utilisez sont géniaux
Pour être président d’une association de riveraine et de riverains, je me suis battu pendant sept ans pour que notre avenue soit refait. Et lorsque j’ai fait le tour du voisinage, j’ai rencontré deux voisins qui sont chauffeurs poids-lourds, et qui m’ont fait remarquer, à quoi je n’avais jamais prêté attention, que sur Waze n’apparaît pas l’interdiction au plus de 3,5 Tonnes.
Ces personnes faisant des centaines de milliers, voire des millions de kilomètres par an, il me semble qu’ils sont largement prioritaire à nous qui sommes de simples automobilistes.
Il semble qu’il n’existe qu’une version payante est très cher destiné au chauffeur de poids-lourds pour justement voir apparaître ce type d’interdiction
Pensez-vous, qu’il soit possible de suggérer, et je ne sais pas si cela est techniquement réalisable, que cette interdiction de tonnage puisse apparaître sur Waze, et comme dans les options du type de véhicule, on puisse renseigner le mode poids-lourd avec le tonnage, ce qui permettrait au chauffeur poids-lourds lorsqu’il lance une demande d’itinéraire sur Waze d’avoir uniquement les trajets qui leur sont autorisés ?
Dans l’attente de vous lire, et avec mes remerciements une fois de plus
Cordialement.
J’ai pensé à autre chose qui monopolise la population française dans son entièreté
En ce moment, la sécurité civile, les pompiers, l’armée, envoient des renforts dans le Var, les Landes et en Gironde
Ces femmes et ces hommes, se déplacent, essentiellement dans des véhicules le plus 3,5 tonnes.
En dehors de leur zone d’intervention habituelle, ils ne peuvent pas connaître, sauf à perdre énormément de temps à chercher, les axes qui sont autorisés au plus de 3,5 tonnes
Donc j’imagine qu’ils doivent perdre énormément de temps pour se rendre sur les lieux et sinistres, alors qu’on les attend dans les plus brefs délais
Aussi, si Waze pouvait mettre un nouveau profil poids-lourds plus de 3,5 tonnes, et des itinéraires qui leur soient accessibles, cela ferait une énorme com à Waze en réalisant ses évolutions très rapidement, participer à l’effort national, de lutte contre ces énormes incendies qui détruisent à la fois notre nature, nos animaux, voire celle et ceux qui combattent les incendies.
Avant de vous adresser ce message, j’ai demandé l’avis de certains de mes amis qui sont députés et sénateurs, et ils soutiennent pleinement l’initiative que je suis en train de prendre auprès de vous
J’espère que mon message retiendra toute votre attention dans l’intérêt de la Défense du territoire français
Cordialement.