Delete police icon
Delete police icon; their lives are more important than people getting tickets
-
Anonymous commented
HA Ha ha!
-
JC M commented
Ce n'est pas en enlevant les signalement des polices qui va enlever les kidnapeur d'enfants ....
C'est en les tuant -
Anonymous commented
Je n’ai pas l’icône pour enlever la police 👮♂️ quant il n’y en a pas mais j’ai le tomsup 👍
-
Anonymous commented
The icon has nothing to do with their safety. In fact it makes their job safer by slowing traffic down when they have someone pulled over and are out of their car.
-
Cassie commented
je suis tout a fait d'accord. De plus certains ont pris la mauvais habitude de signaler la police à l'emplacement des radars, vu que maintenant on a plus l'emplacement exact!!
cher developpeur de WAZE, pensez aux enfants qui sont kidnappé et qui ne seront peut etre jamais retrouvé parceque le kidnappeur utilise waze et va eviter toutes les zones où la police est signalé!
-
Anonymous commented
Je propose la suppression de la possibilité de signaler la présence des contrôles de police sur la route car ils ne sont pas là que pour la répression routière mais aussi pour la recherche de personnes dangereuses (c'est d'actualité) ou de personnes disparues (enlèvement d'enfant).
-
speeding is RARELY reckless commented
SPECIOUS PREMISE