perte de compte
Je trouve grotesque que l'on perde son compte lorsque l'on change de téléphone. Le message reçu de Waze lorsque j'ai voulu retrouver mon compte est hallucinant de désinvolture, c'est à peu près ceci : "Oups, ils semble que votre compte se soit perdu dans le labyrinthe".
Comment imaginer que des mois et années de fidélité se perdent pour un changement de téléphone !!!
Thanks for reaching out. Please note this platform is dedicated to ideas and suggestions for the Waze app. If your idea is for a Community platform like the Waze Map Editor, please submit it through the Community forum. If you need help using Waze, please click here to reach the "Waze support" page.
-
Victoria Safar commented
Hey, I think Waze doesn’t work well anymore. It suggests me wrong ways, or not the shorter one.
-
Nass commented
Comment on peux récupérer son compte Waze sur un nouveau téléphone adresse point, favori etc c’est vraiment impossible
-
Anonymous commented
Bonjour,
J’ai le même problème. Mon smart phone est mort et quand j’ai voulu récupérer mon compte et mon historique sur mon nouveau téléphone, impossible de les retrouver. Je ne retrouve pas mes identifiants, en revanche je connais mon pseudo. J’ai contacté Waze qui m’a aussi donné une réponse inutile -
Gregory commented
Bonjour,
Avez-vous une technique pour récupérer votre compte? Existe-t-il un moyen ?
Personnellement je n'arrive pas à me créer un nouveau compte non plus car je n'arrive pas à supprimer l'ancien qui est relié à mon adresse email.
Je ne vais pas me créer un nouvel email pour Waze. Ou peut-on se plaindre pour avoir une solution?
Merci d'avance.
Greg -
Vincent commented
Bonjour, je viens de changer de téléphone, je lance waze, je mets non numéro de mobile, je reçois le code de vérification à 4 chiffres, Waze me montre mon compte mais Waze de me dire qu'il est perdu... impossible donc de l'utiliser et impossible également de créer un nouveau compte car il ne me propose que Facebook (que je n'ultilise pas) ou mon numéro de mobile.
Je suis déçu, je viens de lire les forums et j'essaye désespéramment de les contacter, impossible non plus. l'appli est top en revanche le parcours digital est à revoir. -
Anonymous commented
It's second time when happen to me. I changed the mobile and installed the app.
When I try reconnect to old my account with PHONE number I receive the code, insert it, recognize the old account, but is not accepting or synchronize. I have very good internet connection, but as soon I give accept I am the one, receive the account can't be verified!!!!!
So for what to create 100 accounts???
It's first app which I can't keep it my old account twice. It's unbelievable. -
Anonymous commented
idem !! une honte pour ce produit si populaire
-
weber commented
trop deçu de waze.......
-
Anonymous commented
Salut, j'ai rencontré ce problème SYSTEMATIQUEMENT avec Waze à chaque changement de téléphone ! Je suis surpris que les gens ne s'en plaignent pas plus.
-
Le DO commented
Bravo récupération du compte réussie
-
Anonymous commented
Comment se reconnecter par le biais du numéro de téléphone ... c’etait Mon identifiant.
-
Anonymous commented
Bonjour je suis tout à fait d'accord je viens de changer de portable et hop mon compte Waze a disparu je suis incognito inexistante grrrrr..... j'avais sauvegarder plein d'adresse....
-
Anonymous commented
Bonjour, après avoir lu vos commentaires, j'ai cru que je tout perdu! Mais non!! :)
Alors ce que j'ai fait, je me suis connecté via mon pseudo qui est l'adresse mail normalement, et cliqué "Mot de passe oublié", je l'ai réinitialisée et je me suis connecté. Par la suite dans mon profile j’étais toujours bébé Wazer. J'ai cliqué sur la photo du profile pour rentrer dans le paramétrage, et j'ai choisi "Compte et connexion", et je me suis connecté encore une fois dans ce menu en utilisant le nouveau mot de passe. J'ai repris tous mes points et liste des favoris.
Courage à vous tous!
-
Anonymous commented
Bonjour, après avoir lu vos commentaires, j'ai cru que je tout perdu! Mais non!! :)
Alors ce que j'ai fait, je me suis connecté via mon pseudo qui est l'adresse mail normalement, et cliqué "Mot de passe oublié", je l'ai réinitialisée et je me suis connecté. Par la suite dans mon profile j’étais toujours bébé wazer. J'ai cliqué sur la photo du profile pour rentrer dans le paramétrage, et j'ai choisi "Compte et connexion", et je me suis connecté encore une fois dans ce menu en utilisant le nouveau mot de passe. J'ai repris tous mes points et liste des favoris.
Courage à vous tous!Hafsae
-
ROUBIN commented
Bonjour - idem que bons nombres d'internautes, je viens de changer de téléphone et me connecte à mon compte WAZE et découvre à ma grande déception la perte de mes favoris ainsi que les points redevenant Bébé Wazer
N'y a-t-il pas une solution pour retrouver son propre compte comme dans certaines applications.
Merci -
jeanvic commented
Bonjour, même problème que les autres plaignants, changement de téléphone et perte de ma couronne comme de mes points. Rien de bien grave en somme mais pourquoi jouer la carte ludique d'une bonification si rien n'a été fait pour que l'application nous accompagne simplement lors d'un changement d'appareil. Toutes mes autres applications ont convenablement joué le jeu sauf Waze.
-
Anonymous commented
Bonsoir, ayant également changer de téléphone, je souhaite me connecter à mon compte pour récupérer mes adresse favorite, mais je n’ai plus du tous en tête mon identifiant, pouvez me dire s’il est possible de le retrouver?
J’ai réussi à changer mon mot de passe , mais l’identifiant je suis perdu?
Merci -
Turpeau commented
Moi pareil je me suis connecté suite à un changement de téléphone et j'ai tout perdu
-
rd-9 commented
Bonjour à tous. Même problème que vous !
Changement de téléphone (l'ancien avait 4 ans). Je me reconnecte par mon pseudo et mon mot de passe par gmail. Je suis reconnu sans problème sauf que... je retombe à "Bébé Wazer" alors que j'approche les 60.000 points et 4 ans d'ancienneté !...
Comment peut-on faire pour récupérer son historique ?... -
Anonymous commented
Mon telephone est tombé en panne, souhaitant récuper mon historique, je trouve hallucinant qu'il soit impossible de rapatrier sur mon nouveau telephone tout les détails et points de l'ancien. Super application, mais vous avez encore un peu de boulot...