perte de compte
Je trouve grotesque que l'on perde son compte lorsque l'on change de téléphone. Le message reçu de Waze lorsque j'ai voulu retrouver mon compte est hallucinant de désinvolture, c'est à peu près ceci : "Oups, ils semble que votre compte se soit perdu dans le labyrinthe".
Comment imaginer que des mois et années de fidélité se perdent pour un changement de téléphone !!!
Thanks for reaching out. Please note this platform is dedicated to ideas and suggestions for the Waze app. If your idea is for a Community platform like the Waze Map Editor, please submit it through the Community forum. If you need help using Waze, please click here to reach the "Waze support" page.
-
Anonymous commented
Mon telephone est tombé en panne, souhaitant récuper mon historique, je trouve hallucinant qu'il soit impossible de rapatrier sur mon nouveau telephone tout les détails et points de l'ancien. Super application, mais vous avez encore un peu de boulot...
-
Anonymous commented
Mon téléphone est tombé en panne, souhaitant récupérer mon historique, je trouve hallucinant qu'il soit impossible de rapatrier sur mon nouveau téléphone tout les détails et points de l'ancien. Super application, mais vous avez encore un peu de boulot...
-
Luca commented
Même problème j'ai voulu connaître mes identifiants Waze en me déconnectant puis reconnectant mais impossible je pense que je suis bon pour recréer un compte a 0...
J'avais environ 30000 point très déçu -
anonyme commented
oui cela fait deux fois que ca m'arrive et en dehors des points quand on est princesse ca enerve c'est surtout tous les contacts que l'on perds;;; pff 'est vraiment penible
-
jf commented
idem aujourd hui changement de téléphone smart lock me reconnait mais waze est complètement planté pas de carte pas de réseau bref recréé un compte
de la merde ce service et pas un mot de ce problème sur leur site d aide a croire qu ils ne sont pas au courant ou qu ils s en branlent -
Tassaioist commented
Je ne sais pas comment récupère mon compte Waze svp j'ai besoin d'aide. En faite j'ai essayé de signaler une correction sur la carte, puis il mon envoyer un message à ma boite email, et c'est la que toute à commencer, et quand j'ai essayer d'ouvrir mon application Waze il ne me donne pas accès
-
jacjac45 commented
Raz le bol de waze 🔫💣💔💀😭changement de téléphone et tout est perdu pour la 4ème fois malgré la sauvegarde
-
Anonymous commented
Tout perdu en voulant réinstaller la version 4.41.1.0 dont la localisation GPS plante
-
Patmi972 commented
C'est tout a fait vrai cest3une très grosse lacune de waze, et un manque de considération pour ses uti3.
-
Louoson 23 commented
Ma solution, c'est au lieu de se connecter par numero de téléphone, tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe.
Pour moi, j'ai tout récupéré
-
Anonymous commented
C'est pas des suggestions c'est des plaintes... j'en formule une aussi.. changement de téléphone... tous les infos perdues...impossible de réinitialiser le mp.. rien nada... je suis redescendue au 1er jour de connexion... dommage vraiment
-
Copain Desbois commented
M^me soucis adieu Waze!! Dommage j'adorais (@Wase reconnexion must be enhanced)
-
Anonymous commented
J’ai le même problème !
-
Anonymous commented
Idem pour moi
-
Anonymous commented
Bjrs ,voilà moi je voudrai juste voir si qurlqu un serai me dire comment me reconnecte à mon compte Waze langoureusement dernière manipulation dans Waze je me suis déconnecté pensant bien faire mes Je ne sais plus comment me reconnecte...? Merci à tous
-
Christophe commented
Pareil! Même phénomène aujourd'hui.
Je n'ai pas changé de téléphone.
Je me suis reconnecté puis reconnecté via Facebook et j'ai tout perdu! Points, ancienneté et tous mes favoris et l'historique!! Très déçu!! -
Didier commented
Je me sers de waze au Canada pendant les fêtes. Ça fonctionne bien. Je m'en était servi à l'automne 2017 sans soucis également. Arrivé au Canada je vois que mes points et mon ancienneté ont disparu... Je me dis que ça va revenir à mon retour en France. Et bien non ! Je suis écoeuré !!!
-
Anonymous commented
Bonjour,
Il faut s'identifier avec un login et un mot de passe et non le numéro de téléphone. Si le mot de passe ou login est oublié, rendez-vous sur le site de Waze pour les obtenir ou réinitialiser votre mot de passe. -
abo927 commented
Lamentable, Waze.
Compte perdu et aucun moyen de récupérer mes identifiant et mdp. -
Anonymous commented
Perdu le compte sans avoir fait quoi que ce soit