perte de compte
Je trouve grotesque que l'on perde son compte lorsque l'on change de téléphone. Le message reçu de Waze lorsque j'ai voulu retrouver mon compte est hallucinant de désinvolture, c'est à peu près ceci : "Oups, ils semble que votre compte se soit perdu dans le labyrinthe".
Comment imaginer que des mois et années de fidélité se perdent pour un changement de téléphone !!!
Thanks for reaching out. Please note this platform is dedicated to ideas and suggestions for the Waze app. If your idea is for a Community platform like the Waze Map Editor, please submit it through the Community forum. If you need help using Waze, please click here to reach the "Waze support" page.
-
Melbaz commented
Meme problème de mon côté "compte perdu dans le labyrinthe".
J'en créé donc un autre et je n'ai aucun contact qui apparait, et je ne peux en ajouter aucun!!! (j'ai pourtant accepté toutes les autorisations nécessaires!) :(( -
Anonymous commented
Même problème avec Samsung S7 en changeant de téléphone. J'arrivais à me connecter à mon compte sur PC mais pas sur le tél. J'en ai déduit que le compte existait encore.
J'ai donc changé les autorisations d'accès dans paramètres/applications/waze/autorisations. J'ai coché contacts/position/ stockage et téléphone et retour de mon compte!! magique -
Bengui commented
Moi c est pire j ai pas changer de tel et j ai tout perdu.
Et il me dit que suis inscrit depuis 8 jours....
Vive Google Maps.
Waze c est fini!!!!! -
Fermidable commented
Je viens de remplacer mon iphone 6 plus par un 8 plus...et plus rien sur Waze ...Hé WAZE nous sommes en 2017 !!!!!
Et de toute évidence il ne semble pas y avoir rien a faire pour récupérer......réveillez vous WAZE -
Anonymous commented
Idem !!!!!
nouveau compte puis deconnexion 3 jours plus tard
compte encore perdu ! -
Daniel Larané commented
Je trouve très désagréable de perdre mes points et mon ancienneté suite à une remise à niveau de mon portable. ...message stupide lors de ma reconnexion de mon 06 message "vôtre compte sur c est perdu dans le labyrinthe du net......." avons nous la possibilité de récupérer nôtre ancienneté et nos références mémorisées ? Dans l attente de vôtre réponse. Merci d avance. ....
-
Anonymous commented
meme soucis !!! apres changement de téléphone, plus d'acces..... nul !! et surtout pas de support pour récupérer le compte.
-
Anonymous commented
, J'ai tout perdu mes amis mes réglages tous mes points je suis redevenu un bébé wazer, c'est vraiment dommage et de plus personne pour m'aider seulement FAQ, avec des réponses toutes faites ne resoudant pas les problèmes , de plus quand je fais une récupération de compte en me propose de mettre un mot de passe mais quand je valide cela me dit identifiant non reconnu c'est n'importe quoi
-
j commented
Idem.... Impossible de ce connecter à son compte ! ! !
Tout perdu ! impossible également de les contacté et d'avoir une réponse !!!
Honteux.... Pas solution donc adieu waze ! Mécontents -
Anonymous commented
Entièrement d'accord, d'ailleurs pour moi Waze c'est fini ! Tant pis
-
Anonymous commented
When someone changes phones, let them keep their account!!!