Tarifs moyens des trajets
nous avons systématiquement plusieurs itinéraires possibles, parfois certains ayant un temps similaire voir identiques. Il pourrait être intéressant de mettre en avant les tarifs des péages ainsi parfois entre 2 trajets de 45 minutes entre le 1er faisant prendre 3 péage pour un total par exemple de 10€ et l'autre trajets avec un seul péage a 3€ cela évite des frais inutile. ou même parfois il est peut être intéressant de rallonger de 5 minute si cela évite un péage coûteux. Waze pourrait se servir des données que nous lui transmettons sur notre type de véhicule et carburant comme le fait mappy afin de donner un prix approximatif du trajet péages compris.
-
Anonymous commented
Je viens d avoir une somme prélevé sur mon compte pour apparament frais autoroute
Est ce que ça peut venir de waze est ce payant... J ai trop les boules et ne comprend plus rien -
Anonymous commented
sans cette capacité de gérer les péages et sans choix de routes différentes pour les grands trajet, waze restera installé pour les petits trajets... et donc comme application secondaire en appoint...
-
Math commented
Je suis d’accord avec vous tous, a quand le prix des péages dans l’application ? Peut-être que le ministère des transports l’interdit? Pouvez-vous nous éclaircir ?
-
Marie commented
il faut rajouter le prix du péage, quand on demande un itinéraire sur Waze, ce que fait michelin, ce serait très pratique, a quand ?
Au lieu de faire des recherches ailleurs et sur le net -
Isa commented
Oui ça serait bien ça !!!!! Vraiment très utile !!!!
-
Camille commented
Oui ce serait bien d'avoir les tarifs précis des péages, que les utilisateurs pourraient mettre à jour en cas d'augmentation de prix.
-
Poette Samuel commented
+1
-
Karine commented
Bonjour
Quand l'application proposera t-elle les tarifs de péages?
Cordialement -
Anonymous commented
+1
+11
+111 -
Anonymous commented
Deux bonnes idées, un service participatifs sur recoupement d'info et le tronçonnage chiffré des tarifs autoroutiers.