Ajouter le carburant E85 (éthanol)
Ajouter le carburant E85 (éthanol) dans les préférences carburant. Merci et bravo pour cette application!
List of fuel types displayed in app is configurable per country by country managers. Please contact your local Waze editing community for more details.
-
[Deleted User] commented
Le besoin de localisation du E85 est grandissant avec le nombre d'utilisateurs qui explosent...Vite !
-
J-Francois commented
Également dans l'attente, surtout que ses pompes sont moins courantes, d'où ce besoin
-
Gerard64 commented
Bonjour,
Bravo pour cet application. Quand pourrons-nous voir l’affichage des stations distribuant le carburant E85?
Cordialement -
Skyscraper100 commented
Add E85 and URL88
-
Anonymous commented
Oui tout a fait nous sommes de plus en plus d'utilisateurs....dommage
-
Ludo commented
Oui, oui , oui !!!
C'est dommage de ne pas avoir les stations éthanol.
Une appli les listes, mais il n'est pas possible de l'ajouter au trajet Waze, obligé de passer par google maps... -
Miramond commented
+1. Merci d'ajouter le carburant E85 (Bioéthanol), ainsi que les bornes de charge du réseau Eborn dans les préférences carburant. Ce serait vraiment top.
Bravo & merci pour votre superbe application. -
Anonymous commented
Bah oui, c'est un carburant comme un autre et il n'est pas dispo dans votre appli...
-
Nadin Catherine commented
Je suis très étonnée que Waze ne reconnaisse pas le E85 dans ses propositions. C'est handicapant quand on roule au bio ethanol. J'espère que cela va changer !
-
Fred commented
Oui e85 sur Waze ! 👍👍
-
Anonymous commented
Oui, je ne sait pas pourquoi le e85 est manquant dans les choix.
-
Anonymous commented
Effectivement, les stations E85 serait un vrai plus dans cette super application.
-
laurent commented
Je tourne au E85... et je dois prévois tous mes trajet en amont, c'est fatiguant ! Ajoutez le E85 et les stations electrique/hydrogène !
-
Anonymous commented
Waze très bon GPS mais il devrait ajouter rapidement toute les stations du carburant E85 (éthanol)
-
Anonymous commented
Effectivement il serait bien d’ajouter les stations disposant du E85. Merci
-
Cyril ANTOINE commented
E85 is a competitive gas price, more and more people are on it.
It would be so helpful to have this information.
Especially as not all oil stations offer the product.Thanks in advance
-
Anonymous commented
Bonjour peut-on rajouter les StationE85 dans l’application Waze ?
-
Jérémy Lauro commented
Partagez au maximum pour facilité le ravitaillement sur long trajet ! Moins chère et plus propre !
-
Thevenin commented
Rouler plus propre avec waze
-
Philippe G commented
Bonjour,
Quand indiquerez-vous les stations service distribuant du E85 sur votre application SVP ? Merci.