Requête « station service auto ouverte le samedi
J’ai tapé la requête en objet depuis mon domicile dans le 12e. Dans la liste de résultats apparaissent plusieurs entrées « GAZECLAIR STATION SERVICE », qui en fait sont des boutiques pour le gaz domestique et le matériel fonctionnant à cette énergie suivante, comme chaudières murales ELM Leblanc, etc.. C’est grâce à « Street View » que j’ai évité de me déplacer en voiture: c’est signalé dans une rue à 450 m de chez moi où j’habite depuis .. 1982 sans jamais être passé dans cette petite rue! J’avais fait un tour de 45 mn en voiture de bonne heure pour trouver une station pour contrôler la pression de mes pneumatiques. Je suis en jantes hiver 17 ". Le détecteur de sous-pression ne fonctionne qu’avec la monte d’origine 18 " qui est permutée pour l’hiver de mi-novembre à mi-avril.. Le véhicule roule peu (5000 km/an) et les pneus perdent de la pression en stationnement plusieurs semaines sans rouler.
-
K2bp2e3_gerUrgestein commented
l’appareil de gonflage de ma station favorite depuis plus de 20 ans « total energy » située à 350 m de chez moi est hors-service depuis de nombreuses semaines!