modifié visibilité sur Waze/ajouts nouveaux icônes
Hello hello,
Je suis un utilisateur de Waze et j’apprécie beaucoup votre application pour sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités. J’ai une suggestion qui, je pense, pourrait améliorer encore plus l’expérience des utilisateurs.
Il serait intéressant d’ajouter des icônes spéciales pour les utilisateurs en “conduite accompagnée/supervisée” (c'est à dire ceux qui ont le macaron conduite accompagnée) et pour les “jeunes conducteurs” (ceux qui ont le macaron A) dans la liste des “humeurs”. Cela pourrait aider à créer une meilleure conscience de la situation sur la route pour tous les utilisateurs de Waze.
Par exemple, une icône spéciale pour les conducteurs accompagnés pourrait indiquer aux autres utilisateurs qu’ils pourraient avoir besoin de faire preuve de plus de patience si le véhicule devant eux semble conduire plus prudemment. De même, une icône pour les jeunes conducteurs pourrait aider à sensibiliser les autres utilisateurs à la présence de conducteurs moins expérimentés sur la route.
Je pense que ces ajouts pourraient contribuer à rendre les routes plus sûres pour tout le monde et à renforcer le sentiment de communauté parmi les utilisateurs de Waze.
Merci d’avoir pris le temps de considérer ma suggestion. J’attends avec impatience de voir comment Waze continuera à évoluer et à améliorer l’expérience de conduite pour tous.
Respectueusement,