Ajout du Sans Plomb 98 (SP 98) France
Bonjour, Je roule actuellement avec une voiture qui consomme du Sans Plomb 98 (autrement appeler SP 98) une alternative du SP 95, mais peu de station en propose, je pense qu'il serait pas mal d'ajouter ce carburant ce qui aiderais pas mal les recherches.

-
Painito commented
Yeah I don’t understand what are they working on if that isn’t done
-
Jean-Christophe MELIKIAN commented
Je suis à moto, pourquoi le SP-98 n'est-il pas dispo ?
-
Charles Tuzet commented
Je n'ai que des Véhicules anciens qui utilisent du SP-98 c'est super important plus nous les collectionneurs 🥲
-
Benjamin Grison commented
Super important, ayant un véhicule tournant au sp98 .
-
Inès commented
Rajouter l’option E98 dans le choix de carburant serait profitable pour les ancien modèle de voitures essences surtout que celui ci n’est pas disponible dans toutes les stations et faciliterai donc sa recherche pour les conducteur de voiture roulant au E98
-
Joutsi Kaukoniemi commented
Currently Waze only allows four different fuel types for fuel stations. I believe that number is not enough. For example in Finland we currently have 95E10, 98E5, Diesel and E85 as options in Waze. In reality many fuel stations offer renewable/green diesel, natural or bio-gas and some even have AdBlue (DEF) from a pump. Currently around half of my countries fuel types can not have prices set for in Waze.
So, my suggestion is that community members should be able to add a price to any fuel type available at a given station, wich would require an increase to the amount of fuel types a country can have.
Also, you should be able to pick in the editor wich types are available at wich station, so you wouldn't have empty slots at those stations that don't offer all of the options.
-
tesseron dylan commented
Il serait très pratique d’ajouter le SP 98 pour tout type de véhicule y compris les motos
-
garcia commented
Bonjour
il existe encore des véhicules et des motos qui roulent E5 98 et 95.
Cette option n'est pas proposée. -
דב בן ארי commented
Give an option to search for gas stations that also provide 98 octane fuel
-
Valentine Rouy commented
Je n'utilise exclusivement que du sp98 pour mon véhicule de collection. Ajouter ce carburant est d'autant plus intéressant que les stations se font justement plus rares.
-
Gilles Siberil commented
Please add SP98- E5
-
Scratch Time commented
Bonjour, serait il possible d'ajouter les carburants suivants ( SP95 et SP98) afin d'avoir un meilleur aperçu lors du choix du carburant dédier a tous les véhicules. Merci.
-
Florent commented
🇺🇸 /
Hello, could you please add SP-98 to the fuel selection.
Many people have been asking for it for a long time and still no news @waze and @Waze_France we were notified on Twitter too.
Thank you very much!
🇫🇷 /
Bonjour pourriez-vous ajouter dans la sélection de carburants le SP-98 s’il vous plaît.
Beaucoup le réclame depuis énormément de temps et toujours sans nouvelle @waze et @Waze_France on étais notifié sur Twitter aussi.
Merci bien à vous !
-
Michael Kargbo commented
Yes please a sp98 for bikers
-
Nackers commented
Only 91 and 98 in the menu at the moment. My car uses 95.
-
Michel Kivenko commented
Bonjour, félicitations pour la nouvelle signalitique des vitesses. Cela s'imposait. Serait-il possible d'avoir le choix de carburant 98 octane surtout en Israël où l'on n'en trouve pas partout ?
Merci d'avance.
Cordialement. -
Carlos commented
Carburant E5 SP 98 manquant
-
Krzysztof Hajdamowicz commented
I'd like to expand vehicle settings by preferred fuel grade, for example:
Unleaded 98 (not all gas stations have 98 octane fuel, where 95 is available pretty everywhere, but car should be fueled with no-PB98)
800V charging stations (for cars with 800V battery, charging via 800V stall is quicker than by 400V one) -
Carlos commented
Ajout SP98
-
Carlos commented
Le carburant SP98 ne figure pas dans les réglages.