Waze et Kit main libre
Bonjour,
J’utilise un kit main libre Jabra Freeway et Waze. Malheureusement, depuis quelques mois, suite à une mise à jour de Waze, les indications du GPS, via mon Jabra Freeway, se terminent toutes par ces mots : « Fin de la communication »
J’avais espéré que les mises à jours suivantes corrigeraient le problème, mais ce n’est pas le cas. Mon Jabra Freway a été réinitialisé, cela ne change rien non plus.
Vous comprendrez qu’il est très désagréable d’entendre cela se répéter après chaque indication. « Tournez à droite, fin de la communication »… « Tournez à gauche, fin de la communication »… « Au prochain rond point, prenez la première sortie, fin de la communication »…
Ce problème n’arrive pas avec Coyote ou Copilot. Uniquement avec Waze. Cela est très ennuyeux car c’est Waze que je préfère.
Pouvez-vous régler le problème ?
Je vous remercie.
Thanks for reaching out. Please note this platform is dedicated to ideas and suggestions for the Waze app. If your idea is for a Community platform like the Waze Map Editor, please submit it through the Community forum. If you need help using Waze, please click here to reach the "Waze support" page.