Affichage nom des rues : très gênant !!!
Bonjour,
J'utilise la dernière version Androïd disponible (4.24.0.2), et je suis souvent gêné par les très (trop) nombreuses bulles indiquant le nom des rues sur mon trajet.
Cela masque fréquemment des intersections, et n'apporte aucune d'aide à la navigation.
Puis-je les désactiver ? Comment ?
Merci
Thanks for your feedback. At this time, this doesn't fit on our roadmap, but we'll keep it in mind for future product planning.
-
françois LEREBOURS commented
L'affichage du nom des rues est tout simplement contre -productif.
De cela ne m'apporte rien. Il me semble qu'à une époque il était proposé le choix, mais peut être que c'était un autre GPS.
C'est urgent de changer cela ! 😡 -
françois LEREBOURS commented
-
albertcougnet1999 commented
critical issue, masks intersections
probably due to difference between us streets names (often short or numbers) and europeans
please offer the possibility to mask these bubbles -
Jean-Philippe Raia commented
I'm often annoyed by the large number of bubbles indicating street names on the route map.
This frequently obscures intersections, and doesn't help navigation at all.
Should be removed, as it's a bad idea. -
Regis Guillois commented
affichage du nom des voies rend la navigation très difficile. Waze devrait donner la possibilité de les supprimer
-
Christophe Vidal commented
Impossible d utiliser waze en ville sur un téléphone
-
Puck Idoux commented
Please waze ! We need to be able to remove street names, it's so anoying, We can't see the intersections because off those names......
-
Patrick Vignal commented
L'affichage du nom des voies rend la navigation très difficile. Waze devrait donner la possibilité de les supprimer.
-
Alain B commented
Je suis entièrement d'accord
-
Sylvain FRANCES commented
Toujours RIEN ?!
C'est vrai que les étiquettes "Nom de rue" sont très gênantes.
Quand vous voulez les dev Wazeuuur ;-) -
GR commented
très étonné aussi de voir si peu de demande de possibilité de suppression des noms de rue sur la carte Waze. En ville, cela gène régulièrement et réellement la lisibilité du chemin à suivre et la lisibilité de la carte...
Existe t'il une possibilité ou non de supprimer ces noms de rue lorsque l'on en a pas besoin ?
Merci d'avance pour vos conseils -
kcnarf commented
je n'arrive pas à comprendre les développeurs ! à moins qu'il n'utilise pas Waze...
les nom de rue qui cache un intersection !!! pas la peine d'afficher une carte alors ! perso j'utilise depuis des années le gps n*kia qui maintenant est obsolète vue mon changement de smartphone et je ne me suis jamais trompé de rue avec ! Waze et une bonne idée à la base mais temps que les noms de rue seront un placard devant les intersection... ben Waze restera dans mon placard avec plein de poussière dessus !!!! m*rde juste un choix dans le menu des réglages ça ne dois pas être le bout du monde !!!!!! -
Anonymous commented
Je crois que c'est lors de l'installation de l'appli que c'est proposé, je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier après
-
louppblanc commented
bonjour,
avez vous trouvé la solution depuis ?
peu d'infos à ce sujet sur internet. à croire que ces noms de rues de genent personne ce qui me surprend beaucoup -
Thierry commented
Même problème mais pas trouvé de solution!