a New Yellow Vest Pin for France
Hello Waze;)
I'm sorry to write to you on Saturday.
Today, truckers are starting to block borders and, in general, we do not know where they are parked, to go and support them.
You can make available yellow vests, a new logo additional, yellow vest, for use by truckers.
If a truck driver wishes to extend his stop on a parking lot, for example, he could then put a yellow vest tag at the place where he is parked and yellow vests could support him in his stop, without the employer of this driver can revoke his driver's licence.
If, moreover, you put in a help's section called "yellow card" all the explanations about the use of the software tools necessary for this procedure, you will help us enormously, because many yellow vests do not yet use your Application.
I'm sorry I wrote to you today, it's the events that are rushing today.
Thank you for your attention.
Bonjour Waze;)
Je suis désolé de vous écrire samedi.
Aujourd'hui, des camionneurs commencent à bloquer les frontières et , d'une manière générale, nous ne savons pas où ils sont stationnés, pour aller les soutenir.
Pouvez-vous mettre à disposition des gilets jaunes, un nouveau logo supplémentaire, gilet jaune, à l'usage des camionneurs.
Si un camionneur désire prolonger son arrêt sur une aire de stationnement, par exemple, il pourrait alors poser une étiquette gilet jaune à l'endroit où il est stationné et des gilets jaunes pourraient venir le soutenir dans son arrêt, sans que l'employeur de ce chauffeur routier puisse lui retirer son permis de conduire.
Si de plus, vous regroupez dans une rubrique d'aide appelée "gilet jaune", toutes les explications sur l'emploi des outils logiciels nécessaires à cette procédure, vous allez nous aider énormément, car beaucoup de gilets jaunes n'utilisent pas encore votre application.
Je suis désolé de vous avoir écrit aujourd'hui, ce sont les évènements qui se précipitent aujourd'hui.
Je vous remercie de votre attention.