Navigation sound volume
Thanks for your feedback. At this time, this doesn't fit on our roadmap, but we'll keep it in mind for future product planning.
-
Anonymous
commented
Idem sur iPhone 6 son au maxi mais inaudible avec waze
-
Anonymous
commented
As a motorcycle rider it would be great to have volume control based on speed. I'm constantly adjusting volume at stop lights so it's not blaring loud and then again up when the ride continues.
-
Anonymous
commented
Je viens d'appliquer le conseil " monter le son avec les boutons pendant que Wase parle", sur mon Ipad ", et ça marche ! Le son est revenu haut et clair ! Merci et bravo !
-
Anonymous
commented
Depuis une semaine mon waze est muet
-
roger
commented
comment augmenter le son de la notification de waze pour dépassement de vitesse
il est plus faible que le son de mauvaise direction et surtout beaucoup plus faible que la voix de guidage
avec mes remerciements
R.D. -
Anonymous
commented
Messieurs,
J'utilise un Xiaomi Mi8 Pro avec Waze.
Malgré le réglage au maximum le son entendu est faible. Même en roulant en voiture Hybride il est très difficile d'entendre les instructions de guidage.Merci d'avance.
-
Melissa
commented
I have only had success changing the volume using my phone's volume button (like I do for every other app) while Waze is ACTUALLY SPEAKING. Very bizarre and inconvenient and I hope they fix this in the next iteration.
-
Husson Pascale
commented
Parfois, je trouve le son trop fort. Avant je pouvais le moduler avec le réglage « volume du son » de mon iPhone.
Désormais, impossible de monter ou baisser le volume de Waze avec la touche « volume » de l’iPhone.
Impossible d’aller dans l’appli Waze quand on conduit !!! -
Hannah
commented
Yeah I like my music loud but then Waze ends up shouting at me! I'd like to be able to turn the volume down just on waze
-
faure brac
commented
bonjour comment on fait pour diffuser le son de waze sur les haut parleur de la voiture merci
-
Christophe
commented
Sur IOS (Iphone 6S+), j'ai résolu le problème en mettant "Forcer le son sur le haut parleur de cet appareil";
Après cela le son est "Normal" avec un casque audio. -
Bubus
commented
Au début de l'utilisation j'avais un son suffisamment fort
Après plusieurs jours d'utilisation le son est devenu inaudible pour moi aussi
Comme je ne trouvais pas de solution sur les furums j'ai desinstallé Wase et l'ai réinstallé aussitôt
Le son est revenu
J'ai utilisé d'autres appli comme Maps ou Coyote en même temps que Wase
Est-ce l'origine du problème ?...
À vérifier par d'autres utilisateurs -
[Deleted User]
commented
Il faut aller dans les paramètres son et au lieu de mettre les paramètres par défaut mettre diriger son vers haut parleur du téléphone
-
Paul Kucherka
commented
Volume too low on iPad Mini 5 with all volumes set on max
-
Marni Freels Newhouse commented
Having the same issue. I have it on Bluetooth. Everything else comes through at a good volume level but the Waze app can barely be heard. I’ve tried everything. Can this issue be fixed?
-
BigBen
commented
Alors que je n'avais pas de problème auparavant sur mon iphone 6, désormais en BT en 2 roues, le son est quasi inaudible. Le volume est à fond dans l'application, le volume est à fond sur mon module de casque et le volume est à fond sur l'iphone...
Une solution pour régler ce problème récurent ??? -
Larry Yarbrough
commented
The app volume is way too low. I have it set on Bluetooth and although all other sounds are ok, the Waze app can barely be heard.
-
Patrick
commented
Réglage volume au maxi sur iPhone S et son appli très très faible au point d’être inaudible sur route...
Aucun problème de volume rencontré sur mon smartphone à part dans Waze ! -
Anonymous
commented
son a peine audible sur Iphone 7
-
netwebfr
commented
Bonjour
Toujours le problème de son sur iPhone et wazeComtesse vous allez régler ce problème-là ça fait plus d'un an et toujours rien. Je me sers beaucoup de votre application pour faire des balades en moto mais la c'est impossible on entend rien même avec les mises à jour de Apple ça change rien faudrait accorder au piano pour régler ce problème-là.
Du coup j'utilise Google Maps
c'est quand même incroyable de ne pas avoir réglé ce problème.
Cordialement....