increase the volume of alerts. when driving, we do not always hear the voice.
-
Paul Kucherka commented
Volume too low on iPad Mini 5 with all volumes set on max
-
BigBen commented
Alors que je n'avais pas de problème auparavant sur mon iphone 6, désormais en BT en 2 roues, le son est quasi inaudible. Le volume est à fond dans l'application, le volume est à fond sur mon module de casque et le volume est à fond sur l'iphone...
Une solution pour régler ce problème récurent ??? -
Patrick commented
Réglage volume au maxi sur iPhone S et son appli très très faible au point d’être inaudible sur route...
Aucun problème de volume rencontré sur mon smartphone à part dans Waze ! -
Anonymous commented
son a peine audible sur Iphone 7
-
netwebfr commented
Bonjour
Toujours le problème de son sur iPhone et wazeComtesse vous allez régler ce problème-là ça fait plus d'un an et toujours rien. Je me sers beaucoup de votre application pour faire des balades en moto mais la c'est impossible on entend rien même avec les mises à jour de Apple ça change rien faudrait accorder au piano pour régler ce problème-là.
Du coup j'utilise Google Maps
c'est quand même incroyable de ne pas avoir réglé ce problème.
Cordialement.... -
[Deleted User] commented
********* l'option forcer le son
-
Anonymous commented
tout a fait exact , on est sans cesse oblige de regarder l'ecran pour avoir la direction et le pire est pour les radar. autant dire que waze ne sert a rien ........
-
Anonymous commented
could WAZE developpers take consideration about is wish by users because nothing is done , there are few post and nothing change
the volume of application is so low , that we didn't hear the instruction. what have been done , becaus eby the past it was ok
about the alert could we hace a sound for by exemple speed limit check ; we are inform about the area but no the place. As the volume is ineficient , it's not good
-
Crash commented
Bonjour,
Après quelques recherches hier, une personne signalait que le problème de son rencontré avec Waze existait également avec l’appli Plans de l’Iphone. J’ai voulu vérifié si j’avais le même souci. Non, par contre, après avoir lancé un itinéraire sur plans et j’ai regardé le parametrage audio (que je n’ai pas trouvé sans lancer un itinéraire). On peut booster le volume et bizarrement, ça a eu l’effet d’augmenter le volume sur Waze. Ai-je trouvé une solution ? A vous de me le dire 😉 -
Crash commented
J’utilise Waze à moto. Depuis quelque temps a le son a diminuer au point que je n’entends plus le guidage. J’ai cru que mon appareil audio dysfonctionnait mais non, juste Waze. Comment augmenter le volume ?
-
Pat commented
J'ai trouvé le moyen d'augmenter le son de Wase.
Dans Wase:
- Appuyez sur l’icône haut parleur
- Appuyez sur Plus d'options son
- Supprimer l'option "Forcer le son sur le haut parleur de cet appareil"
Curieusement, le son augmente alors à un niveau suffisant, sur mon smartphone Android. -
Anonymous commented
The soud level obtained with an Iphone is to low, Is it possible to increase ir?
-
Anonymous commented
Son quasi inaudible avec mon Iphone, une solution pour l'augmenter car ce défaut est signalé depuis longtemps.
-
Anonymous commented
Avec un Iphone le son est inaudible, toujours pas de solution en 2018???
-
Anonymous commented
Toujours pas de solution pour augmenter le son avec un Iphone, en pratique quasi inutilisable en voiture...
-
Carlos commented
My suggestion is to SAY IN A LOUD VOICE the maximum speed alowed in the next detected radar. Reason is that sometimes you cannot read the screen for sun reflex, wrong position of the device at that moment, small numbers etc.
For instance: "RADAR SIXTY"
In this case the driver will HEAR that the maximum speed allowed for the next radar is 60 (km, miles)
-
Jorge Gonzalez commented
The new 2018 Chinese voices are too quiet in comparison to other voice packs. Please change by increasing volume. Thank you.
-
Anonymous commented
J'étais dans le même cas, même en mettant le volume de mon smartphone à fond et en le mettant au maximum dans "Paramètres", "Volume de l'application", c'était trop faible pour l'entendre avec l'autoradio allumé. La solution c'est d'augmenter le volume avec le bouton de son smartphone quand Waze parle. Pour le faire parler il suffit d'appuyer avec trois doigt sur l'écran pour faire parler la "voix qui vous demande ce qu'elle peut faire pour vous" et vous vous dépêchez d'augmenter le volume. Sur mon smartphone ça a marché, la voix est beaucoup plus forte, essayez.
-
NarlyBarley commented
I want my phone to SCREAM at me coming up to ALL red/speed cameras EVERY TIME.
-
vahal commented
21 avril 2016 et toujours le même problème :-/